samedi 5 juin 2010

Au soir de la fusillade, Lady Gaga manque de tact

Lady Gaga est-elle allée trop loin?" Telle est la question posée à ses lecteurs par le Daily Mail britannique, jeudi, suite aux commentaires négatifs récoltés par le quotidien, à l'issue du concert de la chanteuse américaine, mercredi, à Manchester. Lors de ce spectacle, Lady Gaga est "mordue" à la gorge par un de ses danseurs, du sang factice "s'échappe" de sa jugulaire pour se répandre sur sa poitrine, avant que l'artiste ne finisse sa chanson, étendue sur le sol, dans un bain d'hémoglobine.
Une prestation sanglante, loin de séduire les parents de nombreux enfants venus acclamer la star, comme cette maman d'une petite fille de quatorze ans : "J'ai absolument été dégoutée par ce que j'ai vu. Nous savons, en venant assister à un concert de Lady Gaga que nous allons découvrir un spectacle hors du commun. Mais là, elle a dépassé les bornes."

Trop gore pour les ados

Ce concert se déroulait quelques heures à peine après l'annonce d'une fusillade, en Cumbrie, dans le nord-est du pays, où un chauffeur de taxi a tué douze personnes, avant de se suicider. "Vu la violence de ce qui est arrivé à Cumbrie, Lady Gaga aurait pu être plus sensible et retirer cette scène de son show", proteste un parent, auprès de la journaliste du Daily Mail. "Quelle manque de sensibilité vis-à-vis des familles des victimes", s'insurge un autre, soulignant que ce spectacle était peu adapté à un public d'ados, pourtant nombreux.

"Plusieurs enfants, choqués, ont mis leur main devant leur bouche", observe un adulte, tandis qu'un autre conclut : "Ces stars ne sont intéressées que par une chose : vendre des tickets." A noter que ce n'est pas la première fois que Lady Gaga utilise du sang factice dans ses représentations. Déjà, au MTV Video Music Awards, l'année dernière, un lustre s'était "décroché" du plafond, lui tombant sur le corps, à grand renfort d'hémoglobine.
http://lci.tf1.fr/people/2010-06/lady-gaga-ensanglantee-les-parents-s-insurgent-5870063.html

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Aucun commentaire: