mardi 7 septembre 2010

Rooney en Suisse malgré le scandale

En plein scandale sur ses frasques extra-conjugales, l'attaquant de Manchester United Wayne Rooney s'est embarqué avec la sélection anglaise qui doit affronter la Suisse, mardi, en match de qualification pour l'Euro 2012. Selon les médias britanniques, cependant, il n'est pas certain que le sélectionneur Fabio Capello l'aligne dans le onze de départ. Il devra au préalable estimer si son attaquant vedette n'est pas destabilisé par les révélations sur ses infidélités.


Les tabloïds à sensation News of the World et Sunday Mirror ont affirmé en effet qu'il aurait fréquenté une prostituée alors que sa femme Coleen était enceinte, . L'histoire est largement reprise dans les éditions de lundi, avec un luxe de détails sur les circonstances. Le joueur, âgé de 24 ans, aurait retrouvé à sept reprises en quatre mois, dans un prestigieux hôtel de Manchester, mais aussi dans un casino et une boîte de nuit, une call girl elle-même âgé de 21 ans. Une de leur rencontre aurait eu lieu lors d'une soirée très arrosée organisée dans le restaurant d'un de ses coéquipiers, Rio Ferdinand, en présence et au vu de toute l'équipe.

Les commentateurs craignent que cette liaison n'affecte maintenant le mariage et l'équilibre de l'attaquant mancunien, qui sort d'une longue période d'efficacité et a été sévèrement critiqué pour son Mondial très médiocre. Coleen, son épouse depuis deux ans, avait déjà été très affectée sur des révélations similaires en 2004, au début de leur relation.

http://www.leparisien.fr/sports/rooney-en-suisse-malgre-le-scandale-06-09-2010-1057281.php

Aucun commentaire: