dimanche 20 mars 2011

Scandale parlementaire : Maxime Gremetz était-il îvre ?

Maxime Gremetz était-il ivre lorsqu’il a interrompu les travaux de l’Assemblée nationale sur la crise nucléaire japonaise ? La scène suréaliste du député apparentant communiste entrant dans la salle d’audition et coupant la parole aux intervenants serait due à l’alcool selon certains médias.


Si la situation n’avait pas été aussi grave et les travaux en cours si sensibles (la question des possibles retombées pour la France du drame nucléaire japonais), la dernière péripétie de Maxime Gremetz aurait pu faire sourir.


Le député est entré furibard en pleine audition de Nathalie Kosciusko-Morizet et Eric Besson en hurlant que leurs voitures étaient mal garées et l’empêchaient de sortir… au point de couper la ministre de l’Ecologie dans ses explications sur les retombées en France du nuage radioactif nippon.


L’hebdomadaire Marianne affirme que Maxime Gremetz était ivre au moment des faits. Un état qui pourrait seul expliquer son absence totale de discernement et le fait qu’il ait interrompu plusieurs minutes durant l’audition des parlementaires.
http://24heuresactu.com/blog/2011/03/18/scandale-parlementaire-maxime-gremetz-etait-il-ivre/

Aucun commentaire: