vendredi 11 mars 2011

Quel avenir pour Brandao à l'OM ?

Hier matin, à l'Évêché, Brandao, effondré, a lâché à son avocate, Me Patricia Clusan : "Je ne jouerai certainement pas à Rennes, ce vendredi, et je ne pense pas que je serai en mesure de disputer le match à Manchester." Son conseil s'est, alors, voulu rassurant : "Mais si, vous allez jouer. Il faut s'accrocher". La question de l'avenir de Brandao à l'OM se pose forcément.


Il est fort probable que l'attaquant brésilien ne puisse plus porter le maillot olympien eu égard aux motifs qui lui ont été signifiés hier soir. Selon nos informations,le club cherche à évaluer l'impact de l'affaire sur le comportement de l'équipe et, surtout, l'image du club. Une réunion de direction doit avoir lieu à ce sujet. Les éventuelles propositions de clubs intéressés seront très attentivement étudiées.


La mise en examen du Sud-Américain ne sera, en tout cas, pas un frein à un transfert, l'actuel Olympien étant libre de quitter le territoire français, son passeport lui ayant été restitué hier soir par le juge Laëtitia Ugolini. Le marché russe est le seul à pouvoir permettre les transactions de joueurs jusqu'au 15 mars. Lors du dernier mercato d'hiver, on se souvient notamment que le Rubin Kazan avait fait part d'un vif intérêt pour l'ancien joueur du Shakhtar Donetsk.


http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/quel-avenir-pour-brandao-a-lom

Aucun commentaire: