mercredi 30 mars 2011

Fédération PS de l'Hérault: Des nuits au château et des trajets en limousines

Un rapport accablant pour l'ex-premier secrétaire de la fédération a été remis à Martine Aubry...
La direction collégiale de la fédération héraultaise socialiste a remisà Martine Aubry un rapport accablant pour l'ex-premier secrétaire de la fédération Robert Navarro. Il dévoile, d’après l’hebdo l’Agglorieuse, les dépenses de la fédération de 7.693 euros dans un château à 355 euros la nuit pour le congrès de Reims, la collaboration avec une société de limousines et des nuits d’hôtels de luxe au noms de Robert Navarro et d’autres membres exclus facturées à la fédération en août 2010 alors qu’ils n’appartenaient plus au parti.
Le rapport relève un déplacement de militants dans le cadre d’une action de soutien à François Hollande pour 10.000 euros et des voyages à l’étranger. Des fausses cartes d’adhérents vierges ont aussi été retrouvées.

Robert Navarro conteste

«Je n’ai pas été contacté par cette commission pour m’expliquer sur des choix discutables, se défend le sénateur Robert Navarro. Concernant le château, nous nous sommes pris au dernier moment pour réserver un hôtel et il ne restait que ça. Il n’y a jamais eu de locations de limousines, c’était des fourgons. Pour l’hôtel, l’été dernier, je l’ai payé de ma poche. La facture a été envoyée à la fédération par erreur car ils ne savaient pas que je n’était plus premier secrétaire.»
Dans les colonnes de l’Agglorieuse, Robert Navarro dément avoir séjourné dans l’hôtel. Et de confier à 20 Minutes: «Quand j’ai quitté la fédération il y avait un excédent de 600.000 euros alors qu’elle était déficitaire de 120.000 euros à mon arrivée. On se déchaîne contre moi pour mon soutien à Hollande», justifie-t-il
http://www.20minutes.fr/article/697701/politique-federation-ps-herault-nuits-chateau-trajets-limousines

Aucun commentaire: