mercredi 2 mars 2011

Rennes. Atteint d’une maladie nosocomiale, il fait la grève de la faim devant l’hôpital

Depuis hier matin 7 h 30, Dominique Fouquet, 56 ans, a entamé une grève de la faim sur le parking de l’hôpital privé Sévigné à Cesson. En 2004, alors qu’il se fait opérer de la hanche, il est victime d’une maladie nosocomiale. Une infection par un staphylocoque doré. « J’ai été ensuite hospitalisé pendant près de 18 mois. Je ne peux plus travailler et je n’ai toujours pas été indemnisé malgré toutes mes démarches. » Marié et père d’une fille de 12 ans, il se déclare « au bout du rouleau mais je n’ai plus le choix. Ca ne m’amuse pas de dormir dans le froid et de ne pas m’alimenter. Mais je ne vois pas d’autres solutions pour me faire entendre. »

 http://www.ouest-france.fr/actu/actualite-video_-Rennes.-Atteint-d’une-maladie-nosocomiale-il-fait-la-greve-de-la-faim-devant-l’hopital_40823-1711216_actu.Htm

Aucun commentaire: