jeudi 31 mars 2011

AEF / France 24: Christine Ockrent a déposé sa plainte pour "harcèlement moral"

La directrice générale déléguée de l’Audiovisuel extérieur de la France (AEF), Christine Ockrent, en conflit ouvert avec son PDG, Alain de Pouzilhac, a déposé plainte lundi contre X pour “harcèlement moral” au tribunal de Nanterre, a annoncé une source judiciaire.
Cette plainte, longue de 25 pages, vise sans le nommer Alain de Pouzilhacqui n’a de cesse d’orchestrer” contre elle “une véritable politique d’ostracisme”, selon la même source.
La direction de l’AEF, qui chapeaute France 24, Radio France Internationale et une partie de TV5 Monde.

Mme Ockrent “n’a jamais été l’objet d’aucune enquête privée que nous aurions diligentée, ni victime d’aucun harcèlement”, a affirmé la direction de l’AEF dans un communiqué.
Christine Ockrent avait annoncé son intention de déposer plainte dans un entretien au Monde daté de dimanche-lundi.“Il existe une crise au sein de l’AEF qui n’est pas de mon fait, mais dont je suis la victime”, avait déploré Christine Ockrent, affirmant ne plus avoir accès “à aucun dossier” depuis quatre mois et vivre dans “un climat de violence, d’humiliation et de souffrances intolérables
http://teleobs.nouvelobs.com/articles/aef-france-24-christine-ockrent-a-depose-sa-plainte-pour-harcelement-moral

Aucun commentaire: