mercredi 14 mars 2012

Produits solidaires: le scandale de l'argent public gaspillé

A grand coup de communication la Présidente Mme Dindar Nassimah est passée avec des chèques sur les télévisions pour faire la promotion des mesures qu'elle propose pour faire baisser les prix de certains produits. Le problème c'est que ces produits ne sont pas les produits preferés des Réunionnais et les consommateurs ne s'y retrouvent pas forcement gagnants. Et puis mettre 5 millions d'euros pour aider les distributeurs et fournisseurs à préserver leurs marges c'est tout simplement scandaleux et peu respectueux de la bonne gestion de l'argent des contribuables. Ce n'est pas le chéquier de Madame Dindar ni le chéquier de la droite sociale dont le seul objectif est l'élection législative! c'est le chéquier des contribuables réunionnais.

Je travaille moins même dans le milieu de la grande distribution et je ne peux rester insensible au grand gaspillage de l'argent public!
La distribution aurait du et aurait pu aisément prendre à sa charge la petite baisse sur les quelques 60 produits. Il n' y'a a rien de solidaire la dedans c'est tout le contraire on bouche les yeux de la population avec des mesurettes sans impact pour elle. Les pauvres continueront à se battre pour mettre un morceau de viande dans leur caddie !

Le choix même des produits est une injure: ce sont les produits qui appartiennent à ceux qui ont négocié ou qui ne se vendent pas bien.

Dès lundi vous verrez que les prix ne baisseront pas un coup d'épée dans l'eau pour rien... qui coutent tout de même près de 20 millions d'euros si on prend l'ensemble des mesures sur l'électricité et le gaz en plus!
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=newssearch&cd=4&cts=1331561220974&ved=0CEMQqQIwAw&url=http%3A%2F%2Fwww.zinfos974.com%2FProduits-solidaires-le-scandale-de-l-argent-public-gaspille_a38972.html%3Fcom&ei=4QFeT4m4GqKj0QXznJTGDQ&usg=AFQjCNFHgF2lGo6Z1zzCDvw1cZ1qFO7wlw&sig2=7hW2uyvzRzmYGyFZDbF_tQ

Aucun commentaire: