samedi 5 mai 2012

Un ouvrier blessé sur le chantier d'un milliardaire suisse à Antibes

Comme si de rien n'était, le pharaonique chantier de la villa « Médy roc » du Cap d'Antibes appartenant à un milliardaire suisse, un certain Alexander Studhalter, s'est poursuivi jusque tard. Pourtant, hier, un de ses cent ouvriers a été grièvement blessé…
Pis, le pronostic vital de ce Soudanais d'une trentaine d'années était réservé ce mercredi soir. L'accident s'est produit vers 16 h 30, dans le jardin de la majestueuse demeure située face à la mer, au 145, boulevard John-Fitzgerald-Kennedy.
Alors que l'ouvrier soudanais guidait un de ses collègues dans une périlleuse manœuvre de chariot élévateur, un treillis, un ouvrage de charpente en métal de plus d'une tonne, est venu le frapper en pleine tête. L'homme s'est aussitôt effondré.
Inconscient. Pris en charge par les pompiers et le service mobile d'urgence et de réanimation, il a été conduit en urgence à l'hôpital d'Antibes. Il souffre de douleurs sévères au dos et d'un grave traumatisme crânien. L'enquête sur cet accident du travail a été confiée au commissariat d'Antibes. Plusieurs personnes ont été entendues dans la soirée.

http://www.nicematin.com/faits-divers/un-ouvrier-blesse-sur-le-chantier-dun-milliardaire-suisse-a-antibes.860496.html

Aucun commentaire: