jeudi 17 mai 2012

Pompiers/viol: l'équipe de gym dissoute

Le général Gilles Glin, commandant la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris (BSPP), a annoncé aujourd'hui la dissolution de l'équipe de gymnastique de l'unité après le viol présumé d'un des membres de l'équipe le 6 mai dans un car.

S'adressant, lors d'une allocution à huis clos à des sapeurs-pompiers au quartier-général de la brigade porte de Champerret (XVIIe), le général Glin a dit qu'il avait le "sentiment d'une trahison car ces faits sont totalement inacceptables et contraires à nos valeurs", selon un compte-rendu à l'AFP du porte-parole de la BSPP.

Onze sapeurs-pompiers de Paris ont été mis en examen vendredi soir dans cette enquête, dont un pour viol et deux pour agression sexuelle, a-t-on appris aujourd'hui auprès du parquet, rectifiant des informations données samedi par une source judiciaire. Douze pompiers de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP) avaient été présentés à un juge d'instruction et onze mis en examen, le douzième étant placé sous le statut .......... la suite sur ce lien.......
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/05/14/97001-20120514FILWWW00445-pompiersviol-l-equipe-de-gym-dissoute.php

Aucun commentaire: