vendredi 17 août 2012

Son avion annulé, elle rate le mariage de son frère

Aude, une jeune Toulousaine qui travaille à Valenciennes, avait tout prévu pour célébrer, hier à Launaguet, le mariage de son frère. Son billet d'avion en poche, elle se rend très tôt le matin à l'aéroport de Lille pour embarquer à 6 h 30. Le décollage est annoncé avec une heure de retard mais l'avion décolle bien à 8 heures ce qui lui laisse le temps d'arriver à Blagnac et de se rendre à la noce prévue l'après-midi.
Au début du vol, les passagers sont alertés d'un problème technique et du retour de l'appareil à l'aéroport de Lille. A 9 heures, Air France annule son vol et décide de faire partir les passagers en bus jusqu'à Paris-Orly. Depuis l'arrêt de la liaison aérienne par la compagnie Vueling, il ne reste pas d'autre solution aux passagers pour se rendre «rapidement» à Toulouse.
«Le bus étant trop petit pour transporter les familles jusqu'à Paris, certains ont pris le taxi et d'autres ont abandonné leur voyage», raconte le papa en attendant l'arrivée de sa fille à Blagnac. «Le chauffeur ne connaissait pas la route. Les passagers ont dû le guider pour arriver à Orly !».
Finalement Aude est arrivée à Toulouse à 15 h 30, soit six heures après l'horaire prévu et surtout une heure après le mariage de son frère…

http://www.ladepeche.fr/article/2012/08/12/1417636-toulouse-son-avion-annule-elle-rate-le-mariage-de-son-frere.html

Aucun commentaire: