lundi 10 octobre 2011

A voir ce soir : Spécial investigation "Bébés volés : l'incroyable scandale" sur Canal +

Ce soir, zappez les Experts ou toutes autres émissions de ce genre !

Pour regardez le nouveau numéro de Spécial investigation Bébés volés : l'incroyable scandale sur Canal +, à 22h40.

Le thème ? Les
bébés volés en Espagne. Des années 40 jusqu'en 1987, près de 300000 bébés auraient été volés à leurs mères. Un véritable choc pour les espagnols. Complicités d'institutions religieuses et de cliniques privées. Enfants, parents adoptifs, mères spoliées, familles recomposées, un véritable système mafieux à l'échelle d'un Etat a été sciemment mis en place. Spécial Investigation a enquêté sur le système occulte des bébés volés.

Découvrez tout de suite la
bande-annonce du documentaire

http://www.google.fr/url?url=http://www.aufeminin.com/tele-dvd/special-investigation-bebes-voles-l-incroyable-scandale-sur-canal-n83249.html&rct=j&sa=X&ei=7-qSTqjqEoTzsgbNt5gk&ved=0CEUQ-AsoADAD&q=scandale&usg=AFQjCNEnNvUYRklpdcVmuibz6gOP4Tg7-Q

2 commentaires:

Anonyme a dit…

slt a tous j'ai vu special investigation hier soire et j'ai passer une movaise nuit car moi aussi j'ai une soeur qui a ete declare morte a la naissance,s'il y en a qui sont dans la meme situation que moi j'aurai besoin de conseil pour essaiyé de faire des recherche,merci pour votre aide,voici mon adresse mail,roger.palomo@bbox.fr

francis praira a dit…

bonjour
merci de votre visite
je souhaite vivement que votre appel soit entendu
corage
cordialement
francis