vendredi 15 novembre 2013

La détresse de Pierre Tchernia : «Je suis infirme et je suis seul»

Retiré des médias, l’inoubliable Pierre Tchernia vit aujourd’hui dans une maison médicalisée de l’ouest parisien. Mais l’homme de télé, âgé de 85 ans, a confié sa solitude à un journaliste d’Ici Paris avec lequel il a tissé ces derniers temps une forte relation.
« Je suis une star poursuivie par mes amis et mes fans. Des fans qui comptent beaucoup de femmes : Lucienne, Monique, Raymonde, Marguerite, elles font toutes la queue leu leu devant ma porte et elles m’assaillent… Mais non, je plaisante : je suis tout seul », explique un Pierre Tchernia abandonné de tous et seulement visité par son fils.
Souffrant de problèmes de hanche, le vieil homme ne se déplace plus désormais qu’en fauteuil roulant : « Oui, il faut bien le dire : je suis infirme ».
Si Pierre Tchernia envisage de passer Noël chez son fils, il sera certainement seul pour le Réveillon du Nouvel An. « Mais ne vous en faites pas pour moi », prévient celui que l’on surnommait « Magic Tchernia ».

http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/14/1752638-detresse-pierre-tchernia-suis-infirme-suis-seul.html

Aucun commentaire: