mercredi 13 novembre 2013

Charles Aznavour a tenté de corrompre des politiques pour régler ses problèmes fiscaux

Mais ça n’a pas fonctionné…

«Les avocats m'ont coûté cher, mais il y a eu pire: les gens de la politique.» Charles Aznavour a raconté mardi sur France Info qu’il avait versé de l’argent à des hommes politiques, gauche et droite confondues, pour régler ses problèmes fiscaux.
«Ils pouvaient paraît-il, arranger mon coup et moi, j'avançais un peu d'argent en liquide pour les votes qu'ils devaient avoir, notamment pour les affiches.»

Un non-lieu sans pots de vins

Charles Aznavour n’a donné aucun nom, ni préciser les dates auxquelles ses différents versements en argent liquide avaient eu lieu. Le chanteur se demande ainsi si l’intermédiaire qui prétendait pouvoir contacter les politiques et qui se chargeait «d’amener l’argent  n’était pas tous ces gens-là, lui-même.»
Charles Aznavour affirme avoir bénéficié d’un non-lieu après de nombreux démêlés fiscaux. Mais ne reviendra pas vivre en France.

La faute aux médias

Résidant en Suisse, le chanteur de 89 ans estime avoir été «poussé à quitter la France» à cause «d'ennuis avec l'administration et les médias».
Charles Aznavour a expliqué qu'il payait toujours des impôts en France et a révélé le montant de ses impôts en 2012: 1,3 million d'euros. «Etant donné que ma langue, c'est mon pays, je suis toujours en France.»
http://www.20minutes.fr/people/1249085-20131113-charles-aznavour-tente-corrompre-politiques-regler-problemes-fiscaux

Aucun commentaire: