vendredi 19 août 2016

Népal: la Française disparue retrouvée morte

La Française portée disparue au Népal depuis le 13 août a été retrouvée morte, rapporte aujourd'hui le Parisien, confirmant une information du journal népalais myRepublica. Le corps de Mélanie Guérin, 35 ans, a été retrouvé "en état de décomposition" dans un ravin de Tindobato, près Pokhora, ville dans laquelle elle séjournait.
Les habitants ont découvert ce corps et ont fait appel à la police. "Ils ont sorti le corps du ravin mais n’ont pas pu l’identifier immédiatement", raconte Yam Prasad Subedi, de la police locale. "Des amis de la jeune femme ont donc été appelés pour l’identifier. Ils ont confirmé qu'il s'agissait de Mélanie Guérin après avoir reconnu ses vêtements et bijoux".
Cette Française était portée disparue depuis le 13 août. Elle devait prendre un avion de retour vers la France le 12 août, après un séjour d'un mois au Népal. Selon ses proches, après quelques jours dans la ville de Pokhora, elle avait quitté son hôtel pour rejoindre en bus le village de Lumbini, distant de 180 km. Signe inquiétant, son sac de voyage avec ses papiers, son billet d'avion et son carnet de voyage, ont été retrouvés au bord de la route.
Mélanie Guérin était partie au Népal faire du woofing, une façon de voyager où, en échange du gîte et du couvert, on s'engage à travailler dans des fermes.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/index.php

Aucun commentaire: