samedi 22 décembre 2012

Guerre des Miss : Sylvie Tellier écarte Élodie Gossuin et n’excuse pas Laury Thilleman

La directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier, semble rancunière. D’après le Parisien, elle aurait exigé qu’Élodie Gossuin ne soit pas présente sur le plateau de l’émission « Faut pas rater ça », sur France 4, où elle était invitée avec la nouvelle Miss France Marine Lorphelin.
Élodie Gossuin, Miss France 2001, est aujourd’hui chroniqueuse dans l’émission « Faut pas rater ça ». Mais mercredi soir, elle n’est pas apparue sur le plateau. La raison ? C’est l’invitée du jour, Sylvie Tellier, qui aurait souhaité ne pas se trouver en face d’Élodie Gossuin, soutien officiel de Geneviève de Fontenay, en conflit avec la société organisatrice de l’élection. Elle aurait demandé à la production de l’émission d’écarter la chroniqueuse le temps de l’enregistrement.

Laury Thilleman dans le collimateur

Lundi, sur NRJ 12, c'est Laury Thilleman, Miss France 2011, qui s’excusait pour ses photos sexy parues dans Paris Match : « Sylvie Tellier, je m’excuse et j’espère qu’on passera des bons moments comme on l’a fait pendant un an ». A cause de ces photos dénudées, Laury Thilleman était interdite de cérémonie samedi dernier, lors de l’élection de Miss France 2013.
Interrogée sur cette affaire, hier, dans l’émission « Faut pas rater ça », Sylvie Tellier s’est montrée bien plus dure que Geneviève de Fontenay. «Je n’ai pas demandé à ce qu’elle s’excuse, a-t-elle commencé. J’avais demandé à ce qu’elle reconnaisse que les photos qu’elle avait faites étaient contraires au règlement » a-t-elle commenté. Et d’ajouter : « Elle n’a pas dit qu’elle regrettait les photos ! Laury connaissait parfaitement le règlement. Miss France est un exemple pour toutes les petites filles. Nous, ce qu’on explique aux femmes, c’est qu’on n’a pas besoin de se déshabiller pour réussir dans la vie. »

http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/13/1513627-guerre-des-miss-sylvie-tellier-ecarte-elodie-gossuin-et-n-excuse-pas-laury-thilleman.html

Aucun commentaire: