mercredi 4 janvier 2012

Une lame de cutter dans une conserve de boeuf bourguignon

Un couple de retraités résidant près d'Angers affirme avoir retrouvé le 31 décembre une lame de cutter de 6 cm sur 1,5 cm, dans une boîte de boeuf bourguignon de marque William Saurin, a indiqué le mari, confirmant une information de Ouest France. "Je n'invente rien. Nous étions attablés pour le déjeuner le 31 décembre lorsque j'ai senti comme un bout d'os dans un morceau de viande. Je me suis mis à saigner juste devant ma femme et j'ai sorti de ma bouche cette lame, je n'en revenais pas", a expliqué Christian Vest, 70 ans, ancien représentant de commerce qui réside aux Ponts-de-Cé (Maine-et-Loire). Le retraité, coupé légèrement à la lèvre supérieure, a contacté aussitôt le SAMU d'Angers et s'est fait prescrire un vaccin anti-tétanique. Il a contacté dès samedi le service consommateur de William Saurin. "Ils m'ont rappelé lundi seulement, en doutant de ma parole et en me prenant de haut", a indiqué Christian Vest, qui a "décidé de saisir un avocat". Ce dernier, Me Emmanuel Ludot, a précisé avoir fait convoquer William Saurin mardi après-midi devant le tribunal de grande instance, afin d'obtenir une expertise. "Il ne s'agit pas d'une petite pointe ou d'un petit débris mais d'une lame de cutter pour moquette. La moindre des choses, pour une entreprise, c'est de s'excuser auprès de ses clients", a considéré l'avocat, qui est déjà intervenu dans plusieurs affaires du même genre
http://lci.tf1.fr/filnews/france/une-lame-de-cutter-dans-une-conserve-de-boeuf-bourguignon-6914234.html

Aucun commentaire: