jeudi 5 janvier 2012

Panne d'ascenseur : une octogénaire privée de sortie depuis 15 jours

Seuls huit étages et 128 marches séparent Suzanne, 87 ans, du monde extérieur. Mais depuis que son ascenseur est tombé en panne, il y a deux semaines, la vieille dame, handicapée par une hanche douloureuse, ne quitte plus son appartement. Le quotidien régional L'Est-Eclair rapporte ce mardi cette situation.

« Je devais aller chez mon fils pour Noël, puis je devais voir mes petits-enfants pour le Nouvel An. Malheureusement, je suis enfermée chez moi. Ce sont eux qui sont venus, un peu plus tard, mais ce n'est pas pareil » regrette, dans un interview à l'Est Eclair, cette locataire depuis 37 ans de son appartement géré par Troyes Habitat. Le bailleur, lui, rejette la faute sur la société d'entretien de l'ascenseur Otis. Une carte informatique doit être remplacée dans la semaine pour que la senior puisse regoûter aux joies de la vie au grand air


http://www.leparisien.fr/societe/panne-d-ascenseur-une-octogenaire-privee-de-sortie-depuis-15-jours-03-01-2012-1794795.php

Aucun commentaire: