lundi 23 janvier 2012

« Nuit d'ivresse » sur le bd Alexandre III

Il voulait sans doute connaître toute l'ivresse des sens. Alors, avant la « racole », ce Cannois de 26 ans avait opté pour la « picole ». Abusant de la bouteille, avant d'aller voir les belles.
À moins que ce ne soit un gros timide, qui avait besoin d'alcool dans le sang pour aborder les arpenteuses de bitume. Toujours est-il qu'une patrouille de police municipale a repéré l'individu jeudi vers 23 h sur le boulevard Alexandre III. L'homme était en discussion avec deux prostituées, tandis que sa voiture était stationnée avec les phares allumés.
Il balance un ami pour se donner un alibi
Lors du contrôle, les fonctionnaires ont tout de suite senti l'état d'ébriété de leur interlocuteur : l'éthylotest révélait un taux de 1,5 g/l.
Pour se dédouaner, l'homme expliquait que ce n'était pas lui qui avait conduit le véhicule sur le chemin du bonheur, mais un ami dont il divulguait allégrement l'identité.
Une version que la vidéosurveillance infirmait totalement : le suspect était bien seul au volant. Et son soi-disant chauffeur, confortablement lové dans les bras de... Morphée.
Après une nuit de garde à vue, durant laquelle il n'aura donc pas « consommé » d'amours tarifés, le client alcoolique a été remis en liberté, avec une convocation ultérieure en justice. Mauvaise passe…
http://www.nicematin.com/article/mandelieu-la-napoule/%C2%AB-nuit-divresse-%C2%BB-sur-le-bd-alexandre-iii.762721.html

Aucun commentaire: