samedi 5 février 2011

La nouvelle vidéo S&M de Rihanna censurée

Le sexe est dans l'air, je m'en fous, j'aime son odeur. Les bâtons et le pierres pourraient me briser les os mais les chaines et les fouets m'excitent." Pas de doute, les paroles du nouveau clip de Rihanna sont explicites, tout comme son titre S&M et les images de son clip sulfureux Autant de références à l'univers sado-maso, ses tenues en latex, ses esclaves soumis (dans la vidéo, le bloggeur Perez Hilton, créateur du site consacré aux potins de célébrités portant son nom, est tenu en laisse par la chanteuse) et autres pratiques bondages qui n'ont pas fait le bonheur de tout le monde. Ainsi, la presse anglo-saxonne, notamment The Mirror (voir ici), rapporte, mercredi, que la vidéo a été bannie des écrans de onze pays asiatiques, tandis que, sur les ondes de la Radio 1 de la BBC, la chanson ne peut être entendue, avant sept heures du soir. "Nous attendons une nouvelle version du clip pour décider si nous le passerons en journée", a expliqué un représentant de cette chaîne au quotidien anglais. "Tu entends ça, Rihanna?", se gausse The Mirror : "La prochaine fois, vas-y mollo avec les odeurs de sexe." pour voir la vidéo cliquez sur ce lien
 http://lci.tf1.fr/people/la-nouvelle-video-s-m-de-rihanna-censuree-6259328.html

1 commentaire:

Rvallou a dit…

je l'avais vu la vidéo, pas trop choquante je trouve mais bon pour certains c'est toujours de trop.
bisous
Val