mardi 11 août 2015

Le manque d'hygiène du restaurant de Justin Timberlake fait scandale

Cauchemar en cuisine. Le restaurant de Justin Timberlake situé à New York rencontrerait des problèmes sanitaires. Une fermeture pour bientôt ?
Justin Timberlake roi de la musique mais certainement pas roi de la restauration. Si les fans sont au rendez vous à chacune des sorties de ses albums, les clients de son restaurant, eux, risquent de se faire de plus en plus rare. 
A l'instar de beaucoup d'acteurs ou stars de la chanson, le mari de Jessica Biel avait décidé en 2006 d'ouvrir son propre restaurant, "Le Destino", qui propose une cuisine italienne au cœur de Manhattan. Mais en 2013, l'établissement avait brutalement fermé ses portes. A l'époque le New York Post expliquait qu'une rupture d'une canalisation illégale en juillet de la même année avait provoqué une arrivée massive... d'excréments humains à l'intérieur des cuisines.
 

Justin avait ensuite inauguré un autre restaurant à New York baptisé "Southern Hospitality" qui pourrait peut être prochainement lui aussi fermer ses portes... Celui-ci rencontrerait en effet également des problèmes d'hygiène. 
Selon les dossiers du département de la santé et d'hygiène de New York, une récente inspection, réalisé en juillet dernier, a remis un rapport accablant : selon les documents officiels, la surface de contact avec la nourriture n'est pas lavée, rincée et désinfectée après chaque utilisation et plus embetant encore : il y aurait des preuves évidentes qui démontraient la présence de souris dans son restaurant, et plus particulièrement dans les réserves de nourriture... Bon appétit
 

Aucun commentaire: