jeudi 12 septembre 2013

Colombes. La nounou se trompe d'enfant à la sortie de l'école

C'est une mésaventure que l'on ne souhaite à personne qui s'est déroulée lundi dans une école maternelle de Colombes. Un père de famille venu chercher son fils de trois ans a eu la mauvaise surprise de ne pas le trouver. L'enfant avait disparu. C'était une nourrice, qui s'était trompé d'enfant, qui l'avait emmené.
Venu chercher son fils à la sortie de l'école, le père du petit Grégoire a découvert que son fils avait disparu, rapporte RTL. Paniqué, il a alerté la direction de l'école et prévenu la police pour signaler la disparition.
Près d'une heure après, Il s'agissait du petit Grégoire. La nourrice s'était trompé d'enfant.  "Parfois on nous reproche des excès de sécurité", a expliqué Anne-Sophie Dournes la directrice de l'éducation à la ville de Colombes à la radio. "Là, effectivement on s'interroge sur une défaillance à un moment dans la chaîne de filtrage des entrées et des sorties." "Ce qui est sûr c'est qu'une fois que nous aurons compris ce qu'il s'est passé, nous renforcerons nos procédures de sécurité pour éviter que cela ne se produise à nouveau", a-t-elle ajouté. Les parents du petit garçon, eux, envisagent de porter plainte contre le nounou.


Colombes. La nounou se trompe d'enfant à la sortie de l'école

Aucun commentaire: