mardi 21 janvier 2014

Valls confesse avoir "fumé peut-être une fois" du cannabis

Manuel Valls a-t-il déjà fumé un joint ? Sans être totalement affirmatif, le ministre de l'Intérieur n'a pas nié en avoir consommé. "Il peut m'arriver d'avoir fumé peut-être une fois", a-t-il déclaré.

Ce n'est pas le premier, et ce ne sera pas le dernier... Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a confessé au micro de BFMTV ce mardi matin avoir (peut-être) consommé du cannabis. "Il peut m'arriver d'avoir fumé peut-être une fois", a-t-il assumé. Il était interrogé sur les déclarations de Barack Obama, qui estime le cannabis n'est pas plus dangereux que l'alcool.
"Comme cela a été révélé, j'ai fumé de l'herbe lorsque j'étais enfant et je considère cela comme une mauvaise habitude et un vice, pas très différent de celui des cigarettes que j'ai fumées lorsque j'étais jeune et jusqu'à un âge avancé de mon existence d'adulte", a dit le président américain au magazine The New Yorker. "Je ne pense pas que ce soit plus dangereux que l'alcool", a-t-il ajouté.
Après sa confession, Manuel Valls a bien pris soin de rappeler qu'il est toujours favorable à l'interdiction du cannabis.
 

Aucun commentaire: