vendredi 23 avril 2010

Bars, boîtes, restaurants : les lieux favoris des Bleus

Après les matchs et parfois même avant, les footballeurs sortent dans des lieux huppés souvent situés autour des Champs-Elysées à Paris
1, 2 et 3 (en noir)
Des célèbres lieux sont désormais fermés : le Niel's, le Zaman Café et le Man Ray...
2
Le Crystal :Un endroit très discret, qui tente avec succès d’attirer les joueurs de Ligue 1 ou du haut de tableau de Ligue 2. Pour le moment, les stars de niveau mondial n’y vont pas. Mais ce lieu, qui a attiré de grands joueurs dimanche dernier, a remplacé le Man Ray pour son côté « endroit où se montrer » depuis quelques semaines. « C’est le spot du samedi et du dimanche, pas encore pour l’équipe de France, mais déjà pour joueurs de l’OM, de Rennes, ou de Bordeaux », confie un connaisseur. A surveiller.

3
Le Queen : Le lundi, la soirée Disco Queen est la préférée des joueurs. Les Bleus y viennent le lundi si leur regroupement à Clairefontaine débute en milieu de semaine. On y croise du beau monde : ex-Miss France, jolies filles... Lundi dernier, les joueurs du PSG, comme Hoarau et Giuly, arpentaient l’espace VIP. Le Milanais Flamini passe parfois. Les Marseillais adorent ce lieu. Récemment, ils ont eu droit, après leur victoire à Boulogne, à deux jours de repos. Certains ont choisi de venir à Paris pour y sortir le soir.

4
Le Milliardaire : Un lieu étonnant. « On y vient pour s’encanailler, certaines filles cherchent à aborder les joueurs, mais ne font partie d’aucun réseau », affirme un observateur. Les jeunes femmes de banlieue parisienne y sont nombreuses. Elles croisent des joueurs de L1, venus de Rennes, Marseille ou du PSG. Ribéry passe parfois. Tout comme des stars internationales qui affrètent un avion privé depuis Londres, Madrid ou Barcelone. Depuis quelques mois, on n’y croise plus guère Didier Drogba.

5
La Cantine du Faubourg :C’est l’endroit où les Bleus viennent dîner après les matches de l’équipe de France. Par petits groupes, avec leur « clan ». Ribéry, Govou
le fréquentent. Dimanche dernier, une soirée « officielle » a réuni de nombreux joueurs. Leboeuf fréquente cet endroit.

6.
Le Coste :A la mode, encore et toujours. L’endroit préféréd es acteurs en vue, des stars de la télé et... du foot. Benzema aime y dîner avec son agent ou son ami footballeur Piquionne. Gallas et Luyindula adorent.

8
Le Sens : Un endroit chic, qui tente de « s’ouvrir » en organisant le jeudi une soirée hip-hop. L’une des fêtes liées aux prochains Oscars du foot devrait s’y tenir. Pour le moment, les joueurs de L1 y vont. Pas encore les Bleus, l’endroit n’est pas assez prestigieux.

9
Le Montecristo : Ronaldinho a popularisé cet endroit en y sortant la nuit. Désormais, il est fréquenté par les joueurs qui ont envie de fumer la chicha.

10
Le Bound : Ce restaurant de l’avenue George-V est fréquenté l’après-midi par les Bleus qui y invitent leurs proches. Le soir aussi, parfois.

11
L'Arc : L’Etoile a été remplacée par ce nouveau « spot ». Il est pour le moment «réservé» aux plus grands joueurs, qui fréquentent le restaurant. Un lieu en devenir.

7 et 12
Tous les autres lieux : Récemment, Raymond Domenech a admiré Estelle Denis en train de mixer au prestigieux hôtel Murano, près de la place de la République. Autres lieux en vogue : La Maison Blanche, avenue Montaigne, qu’appréciait Wiltord pour la partie « club ». Le Pink (7 sur notre plan) permet aux joueurs (PSG, OM, Bordeaux) de se défouler lors de l’after au petit matin. Très sélective, la physionomiste leur permet en général d’entrer. Le Plaza Madeleine (12 sur notre plan) attire davantage les joueurs de Ligue 1 que les internationaux. Certains footballeurs tentent parfois d’entrer au Montana, à Saint- Germain-des- Prés mais prennent le risque d’être refoulés.
France Soir

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Aucun commentaire: