mardi 17 février 2015

Le mari jaloux séquestrait sa femme malade

Kévin, 28 ans, a fait vivre un véritable enfer à sa compagne pendant presque un an et demi.
Cet homme a dû s'expliquer à l'audience des comparutions immédiates dernièrement pour les violences habituelles et les faits de séquestration commis sur la jeune femme depuis octobre 2013.
Cet ambulancier très jaloux a reconnu avoir fait subir des sévices physiques et psychologiques à sa compagne, qui est particulièrement vulnérable à cause d'une maladie auto-immune.
Humiliations quotidiennes, crachats, jets d'objets, simulation de strangulation, insultes, coups et harcèlement quotidien. La jeune femme a supporté ce calvaire jusqu'à la fois de trop, celle qui l'a amenée à déposer plainte mardi à la gendarmerie de Bessières, au Nord de Toulouse.
Placé en garde à vue, son compagnon a reconnu enfermer sa femme à clé dans la maison, et parfois dans une pièce, lorsqu'il partait au travail «par peur d'être quitté». «Je lui en veux car il a fait ça devant mes enfants», a expliqué la victime, encore sous le choc, vendredi à l'audience. Le président Vergne a reconnu «qu'objectivement la vie de cette femme est un enfer». «C'était une relation passionnelle. On était dans une bulle. Je ne me rendais pas compte de ce que je faisais» a expliqué Kévin, la voix tremblante. «C'est un couple qui se disputait beaucoup» pour la défense, Me Hidem Droua. Kevin a été condamné à 10 mois de prison avec sursis, mise à l'épreuve avec une obligation de soins et d'indemniser sa femme à hauteur de 3 000 € pour son préjudice moral. Il ne devrait plus entrer en contact avec elle.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/02/17/2050887-le-mari-jaloux-sequestrait-sa-femme-malade.html

Aucun commentaire: