dimanche 12 février 2017

«Danse avec les stars» vend plus de places que de sièges

Stéphanie et sa fille Kim avaient réservé leurs places au premier rang du Zénith depuis de longs mois. Pour le spectacle vivant de «Danse avec les stars», leur émission de télévision préférée, elles se sont même fait plaisir avec des Carrés d'or à 82 €. C'est donc avec une certaine émotion qu'elles se voyaient déjà assister au show, vendredi soir. Quelle ne fut pas leur surprise d'abord, leur déception ensuite et leur colère enfin, lorsqu'elles se sont aperçues que leurs places étaient occupées.
«On a d'abord dit aux gens qui étaient à notre place que nous avions ces sièges-là et quand ils ont sorti leurs billets, on a vu qu'ils avaient les mêmes numéros que nous», raconte Stéphanie. «Puis très vite, d'autres personnes ont constaté la même chose. Certaines avaient même des places qui n'existaient pas. Un vigile a fini par nous dire qu'on était 150 dans le même cas et qu'on allait nous placer ailleurs ou que sinon on s'en aille. On a été très mal reçues et personne n'est venu s'excuser ou nous expliquer le problème».
Hier matin, le service client de Ticket net qui a vendu les places à Stéphanie et à sa fille n'était pas plus bavard. «Je n'assure qu'une permanence et il n'y aura pas d'information à ce sujet ce week-end», indique la standardiste. «J'ai déjà été contactée par des clients pour ce problème mais je n'ai aucune réponse». La réponse, le producteur Cheyenne Prod qui était hier aux abonnés absents devra certainement la donner très vite. Son Facebook est inondé de messages de spectateurs furieux qui ont connu les mêmes déboires.
En attendant de faire une réclamation, Stéphanie souhaite obtenir le remboursement des places ainsi qu'un préjudice moral.
 

Aucun commentaire: